NSR décline sa Clio Cup aux couleurs du Renault F1 Team et de ses deux pilotes. Fantaisiste mais sympathique.
Chacune des deux livrées - Piquet ou Alonso - sera proposée en deux variantes mécaniques. La première sera pourvue d'un moteur Shark 22K placé en position transversale, tandis que la seconde bénéficiera d'un King 21K positionné en anglewinder. A noter que ces Clio "ING" sont totalement fantaisistes: elles n'ont jamais existé dans la réalité. Il n'empêche que NSR manœuvre habilement, puisque cette "F1 touch" donnera à coup sûr un second souffle à la carrière commerciale de ce modèle critiqué pour ses dimensions... fantaisistes, elles aussi.
NSR 1025: Renault Clio "ING" F.Alonso (Shark 22K en sidewinder)
NSR 1026: Renault Clio "ING" N.Piquet (Shark 22K en sidewinder)
NSR 1027: Renault Clio "ING" F.Alonso (King 21K en anglewinder)
NSR 1028: Renault Clio "ING" N.Piquet (King 21K en anglewinder) NSR
NSR 1026: Renault Clio "ING" N.Piquet (Shark 22K en sidewinder)
NSR 1027: Renault Clio "ING" F.Alonso (King 21K en anglewinder)
NSR 1028: Renault Clio "ING" N.Piquet (King 21K en anglewinder) NSR
Sous le sapin
A noter que la marque de Salvatore Noviello a désormais planifié les sorties de ses nouveaux modèles jusqu'à noël. Nous aurons donc droit d'ici la fin de l'année à la version "Présentation client 1967" de la Ford MKIV (fin septembre), à la première version de la Fiat Grande Punto Abarth S2000 (octobre), à la Porsche 917K engagée par David Piper aux 1000 kilomètres de Monza 1970 (octobre), ainsi qu'à un coffret contenant les deux 917K "Gulf" qui avaient réalisé le doublé lors des 24 Heures de Daytona 1970 (décembre). Parmi ces modèles, certains pourraient être d'ores et déjà présentés ce week-end dans le cadre du salon "Slotlandia" de Novegro (Italie).
A noter que la marque de Salvatore Noviello a désormais planifié les sorties de ses nouveaux modèles jusqu'à noël. Nous aurons donc droit d'ici la fin de l'année à la version "Présentation client 1967" de la Ford MKIV (fin septembre), à la première version de la Fiat Grande Punto Abarth S2000 (octobre), à la Porsche 917K engagée par David Piper aux 1000 kilomètres de Monza 1970 (octobre), ainsi qu'à un coffret contenant les deux 917K "Gulf" qui avaient réalisé le doublé lors des 24 Heures de Daytona 1970 (décembre). Parmi ces modèles, certains pourraient être d'ores et déjà présentés ce week-end dans le cadre du salon "Slotlandia" de Novegro (Italie).
NSR SET01 : Porsche 917K nº2 Redman-Rodriguez-Kinnunen (1ère) et nº1
Siffert-Redman (2ème) 24H Daytona 1970 (décembre) IMCA-SLOTRACING
Siffert-Redman (2ème) 24H Daytona 1970 (décembre) IMCA-SLOTRACING
English summary: Hot stuff for NSR fans!
The Italian brand NSR will market untill the end of the year more than five new models. In addition to reliveries of the Renault Clio Cup (september) and the Ford MKIV (september), NSR will release four brand new cars: the first version of the Fiat Grande Punto Abarth S2000 (october), the Porsche 917K driven by David Piper at the 1000 KM of Monza 1970, and a set containing both "Gulf" 917K which finished first and second at the 24 Hours of Daytona 1970.
The Italian brand NSR will market untill the end of the year more than five new models. In addition to reliveries of the Renault Clio Cup (september) and the Ford MKIV (september), NSR will release four brand new cars: the first version of the Fiat Grande Punto Abarth S2000 (october), the Porsche 917K driven by David Piper at the 1000 KM of Monza 1970, and a set containing both "Gulf" 917K which finished first and second at the 24 Hours of Daytona 1970.
François Tardin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire