Fly n'en finit plus de rentabiliser ses anciens moules. Dernier stratagème: une série de modèles économiques basés sur des productions phares de la marque.
Fly semble partir en croisade pour la démocratisation du slot. Après la gamme Flyer, la marque espagnol lance la série économique Fly Polycars. Le concept est habile: des modèles phares de la marque simplifiés à l'extrême afin de réduire les coûts de fabrication, et à la sortie, le prix de vente. Ainsi, pour un tarif qui devrait se situer aux alentours de 30 Euros, vous aurez une Fly équipée d'une carrosserie teinte dans la masse, aux couleurs de sponsors célèbres, et dont l'habitacle sera moins détaillé que celui des Fly traditionnelles. Pour l'instant, quatre modèles sont annoncés: la Porsche 911 GT1 Evo, la Venturi LM, la Marcos LM600, et enfin la Joest Porsche. Ces voitures appartiennent toutes à la catégorie des bonnes Fly en matière de comportement routier. Voilà qui augure de belles bastons en club! De même qu'elles intéresseront sans doute les sloteurs novices, dont le budget est souvent assez limité. Il ne faudra cependant pas traîner pour acquérir ces Fly Polycars, car la production n'excédera pas les commandes des distributeurs. Pré-commande conseillée donc.
Fly semble partir en croisade pour la démocratisation du slot. Après la gamme Flyer, la marque espagnol lance la série économique Fly Polycars. Le concept est habile: des modèles phares de la marque simplifiés à l'extrême afin de réduire les coûts de fabrication, et à la sortie, le prix de vente. Ainsi, pour un tarif qui devrait se situer aux alentours de 30 Euros, vous aurez une Fly équipée d'une carrosserie teinte dans la masse, aux couleurs de sponsors célèbres, et dont l'habitacle sera moins détaillé que celui des Fly traditionnelles. Pour l'instant, quatre modèles sont annoncés: la Porsche 911 GT1 Evo, la Venturi LM, la Marcos LM600, et enfin la Joest Porsche. Ces voitures appartiennent toutes à la catégorie des bonnes Fly en matière de comportement routier. Voilà qui augure de belles bastons en club! De même qu'elles intéresseront sans doute les sloteurs novices, dont le budget est souvent assez limité. Il ne faudra cependant pas traîner pour acquérir ces Fly Polycars, car la production n'excédera pas les commandes des distributeurs. Pré-commande conseillée donc.
Fly Polycars 87000: Joest Porsche "Momo" (avril 2008)
Fly Polycars 87004: Joest Porsche "Jägermeister" (juin 2008)
Fly Polycars 87008: Joest Porsche "Vodafone" (octobre 2008)
Fly Polycars 87012: Joest Porsche "Repsol" (février 2009) FLY
Fly Polycars 87004: Joest Porsche "Jägermeister" (juin 2008)
Fly Polycars 87008: Joest Porsche "Vodafone" (octobre 2008)
Fly Polycars 87012: Joest Porsche "Repsol" (février 2009) FLY
Fly Polycars 87001: Marcos LM600 "Castrol" (avril 2008)
Fly Polycars 87005: Marcos LM600 "Martini" (juin 2008)
Fly Polycars 87009: Marcos LM600 "Repsol" (octobre 2008)
Fly Polycars 87013: Marcos LM600 "Jägermeister" (février 2009) FLY
Fly Polycars 87005: Marcos LM600 "Martini" (juin 2008)
Fly Polycars 87009: Marcos LM600 "Repsol" (octobre 2008)
Fly Polycars 87013: Marcos LM600 "Jägermeister" (février 2009) FLY
Fly Polycars 87002: Porsche 911 GT1 "Martini" (avril 2008)
Fly Polycars 87006: Porsche 911 GT1 "Valvoline" (août 2008)
Fly Polycars 87010: Porsche 911 GT1 "Jägermeister" (décembre 2008)
Fly Polycars 87014: Porsche 911 GT1 "Shell" (avril 2009) FLY
Fly Polycars 87006: Porsche 911 GT1 "Valvoline" (août 2008)
Fly Polycars 87010: Porsche 911 GT1 "Jägermeister" (décembre 2008)
Fly Polycars 87014: Porsche 911 GT1 "Shell" (avril 2009) FLY
Fly Polycars 87003: Venturi LM "Shell" (avril 2008)
Fly Polycars 87007: Venturi LM "Momo" (août 2008)
Fly Polycars 87011: Venturi LM "Martini" (décembre 2008)
Fly Polycars 87015: Venturi LM "Jägermeister" (avril 2009) FLY
Fly Polycars 87007: Venturi LM "Momo" (août 2008)
Fly Polycars 87011: Venturi LM "Martini" (décembre 2008)
Fly Polycars 87015: Venturi LM "Jägermeister" (avril 2009) FLY
François Tardin
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