Avalanche de news chez Scalextric, avec l'arrivée, entre autres, du très attendu set "1967 Year of Legends".
Rarement un produit Scalextric aura rassemblé une telle unanimité. Avec le coffret "1967 Year of Legend", qui regroupe la Lotus 49 de Jim Clark et l'Eagle Weslake de Dan Gurney, respectivement troisième et huitième du Championnat du Monde 1967, la marque anglaise s'attire la bienveillance de tous les sloteurs nostalgiques de la "F1 à papa". Proposé aux alentours de cent Euros chez les revendeurs français, il sera disponible dans le courant de la semaine prochaine. Mais attention, il s'agit d'une série limitée. Ceux qui projettent d'acheter ce fameux set seront sans doute aussi attirés par la Ford Escort MK1 du Rallye du Mexique 1970. Fort malheureusement pour ces derniers, cette série spéciale limitée à 1500 exemplaires n'est disponible que chez certains marchands anglais triés sur le volet. La belle orange étant déjà "sold out" chez la plupart d'entre eux, il ne faudra ni trainer ni rechigner sur les frais de port pour espérer se la procurer. Enfin, dernière nouveauté, moins enthousiasmante celle-ci, la Peugeot 307 pilotée par Henning Solberg durant la saison 2006 du WRC. Avec son moteur avant et sa transmission intégrale, cette Peugeot est tout sauf une tueuse de chronos. Seulement pour les inconditionnels du rallye donc.
Rarement un produit Scalextric aura rassemblé une telle unanimité. Avec le coffret "1967 Year of Legend", qui regroupe la Lotus 49 de Jim Clark et l'Eagle Weslake de Dan Gurney, respectivement troisième et huitième du Championnat du Monde 1967, la marque anglaise s'attire la bienveillance de tous les sloteurs nostalgiques de la "F1 à papa". Proposé aux alentours de cent Euros chez les revendeurs français, il sera disponible dans le courant de la semaine prochaine. Mais attention, il s'agit d'une série limitée. Ceux qui projettent d'acheter ce fameux set seront sans doute aussi attirés par la Ford Escort MK1 du Rallye du Mexique 1970. Fort malheureusement pour ces derniers, cette série spéciale limitée à 1500 exemplaires n'est disponible que chez certains marchands anglais triés sur le volet. La belle orange étant déjà "sold out" chez la plupart d'entre eux, il ne faudra ni trainer ni rechigner sur les frais de port pour espérer se la procurer. Enfin, dernière nouveauté, moins enthousiasmante celle-ci, la Peugeot 307 pilotée par Henning Solberg durant la saison 2006 du WRC. Avec son moteur avant et sa transmission intégrale, cette Peugeot est tout sauf une tueuse de chronos. Seulement pour les inconditionnels du rallye donc.
Scalextric C2885: Peugeot 307 WRC Henning Solberg SCALEXTRIC
L'effet Hamilton
En Angleterre, nombreux sont ceux qui profitent de l'effet Hamilton. Les produits dérivés s'arrachent littéralement. C'est le cas de la gamme "Vodafone McLaren-Mercedes Team" de Scalextric. Il est donc assez naturel que le fabricant britannique rende hommage au génial rookie de l'écurie de Ron Denis en faisant de sa monoplace la voiture du Club Scalextric pour l'année 2008. Comparativement au modèle commercialisé dans la gamme traditionnelle, la McLarem MP4/22 du Club Scalextric dispose non seulement d'un moteur "high speed", mais surtout d'un casque décoré. Ce dernier détail confère à la voiture un réalisme saisissant que ne possède pas le modèle de base. De quoi regretter que Scalextric n'équipe pas d'origine ses F1 de tels casques. Pour recevoir de cette monoplace, il suffit de devenir membre de Club Scalextric. Il vous en coûtera une petite trentaine de Livres Sterling.
En Angleterre, nombreux sont ceux qui profitent de l'effet Hamilton. Les produits dérivés s'arrachent littéralement. C'est le cas de la gamme "Vodafone McLaren-Mercedes Team" de Scalextric. Il est donc assez naturel que le fabricant britannique rende hommage au génial rookie de l'écurie de Ron Denis en faisant de sa monoplace la voiture du Club Scalextric pour l'année 2008. Comparativement au modèle commercialisé dans la gamme traditionnelle, la McLarem MP4/22 du Club Scalextric dispose non seulement d'un moteur "high speed", mais surtout d'un casque décoré. Ce dernier détail confère à la voiture un réalisme saisissant que ne possède pas le modèle de base. De quoi regretter que Scalextric n'équipe pas d'origine ses F1 de tels casques. Pour recevoir de cette monoplace, il suffit de devenir membre de Club Scalextric. Il vous en coûtera une petite trentaine de Livres Sterling.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire