Plusieures news Ninco entrevues au Salon de Nuremberg, dont la très attendue Citroën C4 WRC, viendront garnir les bacs des revendeurs dans le courant du mois. Présentation.
GT japonnais, WRC, Porsche Cup, classique: en avril, les news Ninco s'empilent. Trêve de rime affligeante, le fabricant hispanique annonce plusieurs modèles pour le courant du mois. Cela commence par deux versions de la toute nouvelle Lexus SC 430, qui enrichiront la célèbre et performante série des GT japonaises du constructeur barcelonais. Cela continue avec deux nouvelles livrées de la désormais classique Porsche 911 GT3. Petite déception, si l'on en croît la newsletter Ninco, toutes ces GT seront équipées du moteur NC5. Il serait dommage que Ninco, qui avait motorisé les récentes Mosler "DHL" et Lamborghini Gallardo GT3 avec l'excellent NC6, revienne en arrière sur ce point. Ces considérations ne concernent toutefois que peu les amateurs de WRC, attachés aux qualités de freinage du NC5, qui se voient gratifiés de la Citroën C4 WRC avec laquelle Sébastien Loeb a décroché son quatrième titre de champion du monde, ainsi que d'une nouvelle version de la Ford Focus WRC. Enfin, les férus d'anciennes se réjouiront de l'arrivée d'une Porsche 934 aux couleurs "Martini".
GT japonnais, WRC, Porsche Cup, classique: en avril, les news Ninco s'empilent. Trêve de rime affligeante, le fabricant hispanique annonce plusieurs modèles pour le courant du mois. Cela commence par deux versions de la toute nouvelle Lexus SC 430, qui enrichiront la célèbre et performante série des GT japonaises du constructeur barcelonais. Cela continue avec deux nouvelles livrées de la désormais classique Porsche 911 GT3. Petite déception, si l'on en croît la newsletter Ninco, toutes ces GT seront équipées du moteur NC5. Il serait dommage que Ninco, qui avait motorisé les récentes Mosler "DHL" et Lamborghini Gallardo GT3 avec l'excellent NC6, revienne en arrière sur ce point. Ces considérations ne concernent toutefois que peu les amateurs de WRC, attachés aux qualités de freinage du NC5, qui se voient gratifiés de la Citroën C4 WRC avec laquelle Sébastien Loeb a décroché son quatrième titre de champion du monde, ainsi que d'une nouvelle version de la Ford Focus WRC. Enfin, les férus d'anciennes se réjouiront de l'arrivée d'une Porsche 934 aux couleurs "Martini".
François Tardin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire