Gros scoop dans le dernier numéro de la revue "Slot Miniauto": l'équipementier Sloting Plus se lance dans la production d'une Reynard 2KQ.
Le choix du modèle peut sembler curieux, dans la mesure où la barquette britannique a déjà été reproduite par Spirit. L'on ne peut en outre pas vraiment dire que la 2KQ soit une voiture particulièrement charismatique. Mais peu importe, le fait que Sloting Plus devienne un constructeur à part entière est une bonne nouvelle en ces temps de crise. La marque espagnole s'est fait un nom avec ses pièces de tuning pour véhicules au 1/32: l'on pense bien sûr à ses très ingénieux paliers autocentrés, mais aussi et surtout à sa superbe gamme de jantes aluminium. Nul doute que la Reynard 2KQ bénéficiera de tout ce savoir-faire pour se positionner comme une redoutable machine de compétition dès sa commercialisation, qui devrait intervenir au premier trimestre 2010. Ce d'autant plus qu'elle disposera d'un moteur placé en anglewinder, caractéristique rare pour une LMP.
Le choix du modèle peut sembler curieux, dans la mesure où la barquette britannique a déjà été reproduite par Spirit. L'on ne peut en outre pas vraiment dire que la 2KQ soit une voiture particulièrement charismatique. Mais peu importe, le fait que Sloting Plus devienne un constructeur à part entière est une bonne nouvelle en ces temps de crise. La marque espagnole s'est fait un nom avec ses pièces de tuning pour véhicules au 1/32: l'on pense bien sûr à ses très ingénieux paliers autocentrés, mais aussi et surtout à sa superbe gamme de jantes aluminium. Nul doute que la Reynard 2KQ bénéficiera de tout ce savoir-faire pour se positionner comme une redoutable machine de compétition dès sa commercialisation, qui devrait intervenir au premier trimestre 2010. Ce d'autant plus qu'elle disposera d'un moteur placé en anglewinder, caractéristique rare pour une LMP.
Les premiers clichés de la Reynard 2KQ Sloting Plus sont dans "Slot Miniauto" nº62. SLOTING PLUS
Peter Pre à l'interview
Pour ceux que la compétition laisse de marbre, le dernier numéro de "Slot Miniauto" propose un test de l'Hispano Suiza T68 de Slot Classic, ainsi qu'une interview de Peter Pre, le génial artisan à qui l'on doit l'unique reproduction du cultissime Mercedes Renntransporter à l'échelle 1/32. Du côté de la production en grande série, l'on notera les essais des toutes nouvelles Lamborghini Murcielago R-GT Ninco et Mercedes SLR 722 GT Carrera, de la Vanwall GP 1956 de Cartrix, et enfin de la Nissan GT-R incassable de Scalextric. Bref, de belles heures de lecture en perspective pour ceux qui parlent la langue de Fernando Alonso.
Pour ceux que la compétition laisse de marbre, le dernier numéro de "Slot Miniauto" propose un test de l'Hispano Suiza T68 de Slot Classic, ainsi qu'une interview de Peter Pre, le génial artisan à qui l'on doit l'unique reproduction du cultissime Mercedes Renntransporter à l'échelle 1/32. Du côté de la production en grande série, l'on notera les essais des toutes nouvelles Lamborghini Murcielago R-GT Ninco et Mercedes SLR 722 GT Carrera, de la Vanwall GP 1956 de Cartrix, et enfin de la Nissan GT-R incassable de Scalextric. Bref, de belles heures de lecture en perspective pour ceux qui parlent la langue de Fernando Alonso.
1 commentaire:
merci poour l'info+++
oOoCHRISoOo
Enregistrer un commentaire