Censée sortir en novembre, la F40 Fly aura attendu avril pour pointer le bout de son nez. Elle est accompagnée des premières Polycars et du Master de la future Ferrari 250 LM.
Bientôt six mois que les Ferraristes l'attendaient. La voici enfin, la F40 Fly! Cependant, cela aura valu le coup d'attendre, car la belle Italienne est superbement reproduite. Certains regrettent ses feux arrière un peu trop gros, mais c'est bien le seul reproche qu'on puisse lui faire. Pour des raisons de droits, cette F40 est vendue sous la forme d'un kit de 25 pièces. Mais que les moins manuels d'entre vous se rassurent, sa carrosserie est livrée déjà peinte est décorée. Il ne reste qu'à placer quelques pièces rapportées, et à monter la mécanique. Ces opérations ne prendraient pas plus d'une quinzaine de minutes. Proposée pour l'instant en livrées "IMSA 1990" et "Le Mans 1995", la F40 Fly sera ultérieurement déclinée en une foultitude de décorations différentes, à commencer par une variante "JGTC 1994". L'on attend aussi tôt ou tard une F40 Fly Racing avec moteur boxer placé en position longitudinale et berceau suspendu. C'est vraisemblablement de cette dernière que viendra la menace la plus sérieuse pour la F40 Slot.it, qui doit sortir prochainement. A noter que la F40 Fly de base, avec son moteur cage courte en sidewinder, pourrait elle aussi s'avérer redoutable une fois bien préparée. Autres fraîches nouveautés en provenance du fabricant espagnol, les premières voitures de la série économique "Poly" sont désormais disponibles en Espagne pour un tarif inférieur à 25 Euros! Enfin, comme à son habitude, Fly propose à la vente le master de sa future Ferrari 250 LM pour la modique somme de 235 Euros.
Fly 88283: Ferrari F40 LM Team "0123 Art Sports" IMSA 1990 SLOT NEWS
1 commentaire:
Les feux arrières de Ferrari F40 Fly sont ENORMES!!! Disproportionné!
Dommage
Speedy
Enregistrer un commentaire