C'est la surprise de fin d'année: la Renault Mégane Trophy 2009 fait partie de la livraison de nouveautés Ninco pour le mois de décembre.
Elle devrait donc arriver chez les revendeurs à temps pour les fêtes de Noël. Un cadeau parfait puisqu'il ne videra pas les porte-monnaie, cette nouvelle Mégane Trophy faisant partie de la gamme économique 1, dont les modèles sont proposés à la vente pour un prix oscillant entre 30 et 35 Euros selon les magasins.
Elle devrait donc arriver chez les revendeurs à temps pour les fêtes de Noël. Un cadeau parfait puisqu'il ne videra pas les porte-monnaie, cette nouvelle Mégane Trophy faisant partie de la gamme économique 1, dont les modèles sont proposés à la vente pour un prix oscillant entre 30 et 35 Euros selon les magasins.
Ninco 55010: Renault Mégane Trophy 2009 "Polaroid" NINCO
Ninco 55012: Renault Mégane Trophy 2009 "Terratorium" NINCO
Sans habitacle
Pour ce prix fort modique, le client aura droit à une voiture à l'architecture simple mais éprouvée, caractérisée essentiellement par des trains roulants en plastique et un moteur NC11 placé en position longitudinale. Bref, aucune trace de matériel racing, mais Ninco a prouvé à maintes reprises qu'il était possible de faire des autos performantes en tout plastique. Disponible en deux livrées aperçues cette année dans le cadre du Mégane Trophy, l'une des compétitions des World Series by Renault, cette nouvelle Ninco devrait se montrer d'autant plus agile sur la piste qu'elle fait l'impasse, à l'instar de ses collègues de la série 1, sur un lourd habitacle détaillé. Si les amateurs de réalisme seront sans doute déçu de cette absence, les possesseurs de système digitaux désirant implanter une puce sur le châssis devraient quant à eux voir leur tâche facilitée grâce à l'espace ainsi libéré.
Pour ce prix fort modique, le client aura droit à une voiture à l'architecture simple mais éprouvée, caractérisée essentiellement par des trains roulants en plastique et un moteur NC11 placé en position longitudinale. Bref, aucune trace de matériel racing, mais Ninco a prouvé à maintes reprises qu'il était possible de faire des autos performantes en tout plastique. Disponible en deux livrées aperçues cette année dans le cadre du Mégane Trophy, l'une des compétitions des World Series by Renault, cette nouvelle Ninco devrait se montrer d'autant plus agile sur la piste qu'elle fait l'impasse, à l'instar de ses collègues de la série 1, sur un lourd habitacle détaillé. Si les amateurs de réalisme seront sans doute déçu de cette absence, les possesseurs de système digitaux désirant implanter une puce sur le châssis devraient quant à eux voir leur tâche facilitée grâce à l'espace ainsi libéré.
Moteur inline, trains roulants en plastique: une mécanique simple, mais éprouvée. ITALIA SLOT
FRANÇOIS TARDIN
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire