La voilà enfin! Après une attente de près de deux ans, la Williams FW07 de FlySlot est enfin en vente en Espagne.
Cela aurait dû être une Fly, c'est finalement une FlySlot. La Williams FW07 du constructeur espagnol est en vente depuis hier en Espagne. La France et la Suisse devraient normalement suivre d'ici la fin de l'année. C'est un modèle techniquement original que livre FlySlot. Pour pouvoir reproduire la poupe fine et basse de la monoplace, les ingénieurs espagnols ont imaginé un châssis pourvu d'un moteur de type "slim can" implanté dans une position anglewinder très prononcée. Précisons en outre que le modèle dispose d'un train avant directionnel. Deux livrées sont proposées: la FW07 victorieuse du Grand Prix d'Angleterre 1979 aux mains du pilote suisse Clay Regazzoni, et celle pilotée par le madrilène Emilio de Villota au Grand Prix d'Espagne 1980.
Cela aurait dû être une Fly, c'est finalement une FlySlot. La Williams FW07 du constructeur espagnol est en vente depuis hier en Espagne. La France et la Suisse devraient normalement suivre d'ici la fin de l'année. C'est un modèle techniquement original que livre FlySlot. Pour pouvoir reproduire la poupe fine et basse de la monoplace, les ingénieurs espagnols ont imaginé un châssis pourvu d'un moteur de type "slim can" implanté dans une position anglewinder très prononcée. Précisons en outre que le modèle dispose d'un train avant directionnel. Deux livrées sont proposées: la FW07 victorieuse du Grand Prix d'Angleterre 1979 aux mains du pilote suisse Clay Regazzoni, et celle pilotée par le madrilène Emilio de Villota au Grand Prix d'Espagne 1980.
1 commentaire:
Quelqu'un sait il pourquoi la voiture pilotée par Alan jones a été retirée du catalogue ?
Enregistrer un commentaire