mardi 1 janvier 2008

Bonne année 2008 sur SlotracingPlanet

Toute l'équipe de SlotracingPlanet vous présente ses meilleurs voeux pour une année 2008 qu'on espère riche en slot.

Plus de 1800 visiteurs en un mois, le résultat est inespéré! De Suisse, de France, de Belgique, d'Allemagne, d'Espagne, des USA et même du Mexique, vous avez été nombreux à visiter ce nouveau blog, et nous vous en remercions. Nous espérons que vous serez encore plus nombreux en cette nouvelle année. Nous ferons tout pour que cela soit le cas. Nous continuerons bien entendu à vous faire profiter en avant-première des news des différents fabricants. Nous traiterons également les événements majeurs (et moins majeurs) du slot francophone et international. Mais surtout, nous affirmerons notre ligne résolument racing avec des tests détaillés, des articles techniques, des essais de matériel tuning, et des préparations de plus en plus radicales.

FRANÇOIS TARDIN

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo pour ce blog, je découvre enfin d'autres passionnés que moi dans la région, je viens de m'installer à Genève en provenance de France voisine où dorment mes quelques 150 voitures et quelques dizaines de mètres de rail en Carrera pro-x (+30m), Ninco (25m) et 4 voies Scalex 21m.

mon ancien circuit: www.topring.monsite.wanadoo.fr

n'hésitez pas à me contacter
topring@wanadoo.fr