On l'attendait depuis longtemps, voici enfin la première version décorée de la Courage C60 du fabricant espagnol Hobby Slot Racing!
Cette première décoration figure la belle livrée bleue qu'arborait la Courage C60 lors des 24 heures du Mans 2003. Engagée en catégorie LMP900 et pilotée par Jean-Marc Gounon, Stéphane Grégoire et Jonathan Cochet, la voiture avait terminé septième de la course devant les deux Pescarolo-Peugeot, qui pourtant utilisaient le même châssis qu'elle. Mais c'était avant que Pescarolo ne devienne une grosse équipe défiant les armadas officielles.
Cette première décoration figure la belle livrée bleue qu'arborait la Courage C60 lors des 24 heures du Mans 2003. Engagée en catégorie LMP900 et pilotée par Jean-Marc Gounon, Stéphane Grégoire et Jonathan Cochet, la voiture avait terminé septième de la course devant les deux Pescarolo-Peugeot, qui pourtant utilisaient le même châssis qu'elle. Mais c'était avant que Pescarolo ne devienne une grosse équipe défiant les armadas officielles.
Hobby Slot Racing 40004: Courage C60 24 heures du Mans 2003 FOROSLOT
Evolutions discutables
Hobby Slot Racing a retravaillé sa copie depuis la C60 dépourvue de décoration sortie l'année dernière. La marque annonce principalement l'arrivée d'un châssis rigidifié. Un choix qui semble étrange puisqu'il risque de rendre l'auto plus pointue à piloter, notamment sur les pistes bosselées. On notera aussi que les jantes sont désormais en plastique, et non plus en aluminium comme sur la première version commercialisée. Pas bien! Mais ne boudons pas notre plaisir, la tampographie de ce modèle est superbe et, dit-on en Espagne où la voiture est déjà disponible, très proprement appliquée.
François Tardin
Hobby Slot Racing a retravaillé sa copie depuis la C60 dépourvue de décoration sortie l'année dernière. La marque annonce principalement l'arrivée d'un châssis rigidifié. Un choix qui semble étrange puisqu'il risque de rendre l'auto plus pointue à piloter, notamment sur les pistes bosselées. On notera aussi que les jantes sont désormais en plastique, et non plus en aluminium comme sur la première version commercialisée. Pas bien! Mais ne boudons pas notre plaisir, la tampographie de ce modèle est superbe et, dit-on en Espagne où la voiture est déjà disponible, très proprement appliquée.
François Tardin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire