Hobby Slot Racing a présenté la première décoration de sa Courage C60 au salon du jouet de Barcelone. Et la marque espagnole annonce deux autres nouveautés qui devraient combler les amateurs de matériel performant.
Hobby Slot Racing se met aux voitures! Pour ne rien gâcher, la première auto intégralement conçue par ce fabricant spécialisé dans les pièces racing, une reproduction de la Courage C60, est bardée de composants étudiés pour la compétition. Si la voiture n'est pour l'instant disponible que munie d'une carrosserie blanche, Hobby Slot Racing promet pour bientôt la C60 engagée par Courage aux 24 heures du Mans 2003. Sur le plan mécanique, le constructeur barcelonais a mis les petits plats dans les grands: des jantes en alu, une couronne à moyeu en bronze, des axes rectifiés, et un moteur HSR3 revendiquant 23'000 trs/min sous 14,8 volts largement suffisant pour propulser les 86 grammes de l'engin.
Hobby Slot Racing se met aux voitures! Pour ne rien gâcher, la première auto intégralement conçue par ce fabricant spécialisé dans les pièces racing, une reproduction de la Courage C60, est bardée de composants étudiés pour la compétition. Si la voiture n'est pour l'instant disponible que munie d'une carrosserie blanche, Hobby Slot Racing promet pour bientôt la C60 engagée par Courage aux 24 heures du Mans 2003. Sur le plan mécanique, le constructeur barcelonais a mis les petits plats dans les grands: des jantes en alu, une couronne à moyeu en bronze, des axes rectifiés, et un moteur HSR3 revendiquant 23'000 trs/min sous 14,8 volts largement suffisant pour propulser les 86 grammes de l'engin.
Le châssis de la C60 Hobby Slot Racing est bardé de pièces racing. FOROSLOT
Châssis de luxe
Toujours chez Hobby Slot Racing, décidément très en verve en ce moment, on notera aussi l'apparition prochaine d'une reproduction de la radicale Seat Toledo GT. Malheureusement, il s'agira semble-t-il d'une série limitée exclusivement réservée au marché espagnol. Selon nos informations, tous les modèles sont déjà réservés. Les déçus pourront se rabattre sur les versions epoxy et carbone du châssis Diablo Evo de la marque, l'équivalent espagnol du fameux HRS de Slot.it. Seul petit bémol, la date de commercialisation et le prix de ces châssis de luxe n'ont pas encore été communiqués. Une chose apparaît certaine, il ne faudra pas lésiner sur les euros pour s'en procurer un exemplaire.
Toujours chez Hobby Slot Racing, décidément très en verve en ce moment, on notera aussi l'apparition prochaine d'une reproduction de la radicale Seat Toledo GT. Malheureusement, il s'agira semble-t-il d'une série limitée exclusivement réservée au marché espagnol. Selon nos informations, tous les modèles sont déjà réservés. Les déçus pourront se rabattre sur les versions epoxy et carbone du châssis Diablo Evo de la marque, l'équivalent espagnol du fameux HRS de Slot.it. Seul petit bémol, la date de commercialisation et le prix de ces châssis de luxe n'ont pas encore été communiqués. Une chose apparaît certaine, il ne faudra pas lésiner sur les euros pour s'en procurer un exemplaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire