mercredi 5 décembre 2007

Peugeot 908 HDI FAP Carrera: trop haute!

Les premiers clichés de la version définitive de la Peugeot 908 Carrera viennent d'être publiés sur le site du magasin espagnol Diber. Malheureusement, cette reproduction allemande du prototype français déçoit.

Étrangement, ce sont donc les Espagnols qui ont la primeur de cette 908 allemande. Les autres pays européens devraient suivre d'ici la fin de l'année. Ne le cachons pas, la dernière production Carrera est une déception. Il faut toujours se méfier des photos publiées sur le site officiel du constructeur allemand. Souvent retouchées, elles présentent les voitures sous un jour excessivement favorable. Les clichés des modèles définitifs viennent en général tempérer l'enthousiasme. C'est le cas pour cette Peugeot 908 HDI FAP des 24 heures du Mans 2007. Son aspect est certes sympathique, mais à y regarder de plus près, plusieurs inexactitudes dérangent: garde au sol trop importante, cockpit trop plat et pièces rapportées - particulièrement l'essuie-glace et les antennes - grossières...

Carrera 27227: Peugeot 908 HDI FAP nº8 24 heures du Mans 2007 DIBER

François Tardin

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci pour cette info françois !!!
pour la garde au sol ... n'est ce pas une habitude chez carrera !!!
en touts cas, on pourra toujours réduire les pneus et jantes et garder les vieilles jantes pour faire des inserts et ainsi avoir une voiture à ras des paquerettes !!!